Comment organiser une garden-party surélevée avec PRESS Premium Seltzer + Conseils de style pour une fête en plein air durable

C’est l’été des petits rassemblements sécuritaires à l’extérieur et sommes-nous prêts. Aujourd’hui, je me suis donc associé à PRESS, une entreprise indépendante d’alcool à sel de qualité supérieure fondée par une femme, pour vous montrer comment organiser une petite garden-party dans l’arrière-cour d’une manière à la fois élevée et décontractée. Nous avons repris l’arrière-cour de mon ami, avons tout décoré, fait venir l’équipe EHD, bu de la PRESSE et beaucoup ri.

ASTUCE N°1 : FAIRE SORTIR L’INTÉRIEUR POUR ÉLEVER L’ESPACE (ET ÉVITER LE GASPILLAGE)

Tout le monde n’a pas de jolies tables d’extérieur ou des ensembles de 12 assiettes assorties, mais pour les fêtes, vous pouvez absolument apporter vos meubles d’intérieur, votre verrerie, votre vaisselle et votre linge à l’extérieur et cela rehaussera instantanément l’espace. Cela lui donnera également un aspect plus spécial et contribuera à réduire les déchets à usage unique. Rien de tout cela ne doit correspondre, il suffit de choisir une palette de couleurs et de jouer dans ce monde.

Soit dit en passant, la canette PRESS est entièrement recyclable et son emballage a été conçu pour l’être aussi, et la canette elle-même est attrayante, vous pouvez donc ignorer la verrerie si vous le souhaitez.

Pailles

Vous remarquerez que nous avons une pile de trois assiettes différentes et différentes serviettes roses – ça marche, promis. Pour cette fête avec PRESS, les canettes sont honnêtement si jolies que vous pouvez les laisser dans des seaux sans verrerie, mais si vous utilisez de la verrerie, mélangez-la simplement dans la palette de couleurs pour l’aider à se sentir spéciale (cela peut également aider à éviter que les gens attrapent celui de quelqu’un d’autre boire). Nous avons ajouté des pailles en verre réutilisables car elles sont adorables et elles aident à rendre l’expérience de consommation un peu plus amusante 🙂 C’est comme une étiquette de vin plus fraîche.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

À la maison

Bleu & Rouge AU LIT ! Est-ce la prochaine tendance de couleur de chambre à coucher? (+ La formule sans échec utilisée pour le faire fonctionner dans 28 pièces différentes)

Anecdote rapide et opportune, puisque les Jeux olympiques démarrent cette semaine – en grandissant, j’ai eu la chance de passer du temps à vivre au Centre d’entraînement olympique (celui de Lake Placid, si quelqu’un d’autre y a déjà séjourné !). C’était un tel rêve et j’ai tellement appris chaque année (sur le sport, bien sûr, […]

Read More
À la maison

Alerte révélatrice : comment Albie a conçu la cuisine de luxe inspirée par Hygge de ses rêves (+ ce qu’elle a appris en cours de route)

Il y a six mois, j’ai commencé ce que je pensais être une rénovation de cuisine « rapide et facile ». Le plan était d’entrer et de sortir dans 4 semaines et vous tous… j’étais tellement naïf ! J’ai sous-estimé combien de temps les choses prendraient et à quelle vitesse les choses pourraient dérailler. Heureusement, […]

Read More