
C’est l’été des petits rassemblements sécuritaires à l’extérieur et sommes-nous prêts. Aujourd’hui, je me suis donc associé à PRESS, une entreprise indépendante d’alcool à sel de qualité supérieure fondée par une femme, pour vous montrer comment organiser une petite garden-party dans l’arrière-cour d’une manière à la fois élevée et décontractée. Nous avons repris l’arrière-cour de mon ami, avons tout décoré, fait venir l’équipe EHD, bu de la PRESSE et beaucoup ri.
ASTUCE N°1 : FAIRE SORTIR L’INTÉRIEUR POUR ÉLEVER L’ESPACE (ET ÉVITER LE GASPILLAGE)
Tout le monde n’a pas de jolies tables d’extérieur ou des ensembles de 12 assiettes assorties, mais pour les fêtes, vous pouvez absolument apporter vos meubles d’intérieur, votre verrerie, votre vaisselle et votre linge à l’extérieur et cela rehaussera instantanément l’espace. Cela lui donnera également un aspect plus spécial et contribuera à réduire les déchets à usage unique. Rien de tout cela ne doit correspondre, il suffit de choisir une palette de couleurs et de jouer dans ce monde.
Soit dit en passant, la canette PRESS est entièrement recyclable et son emballage a été conçu pour l’être aussi, et la canette elle-même est attrayante, vous pouvez donc ignorer la verrerie si vous le souhaitez.
Pailles
Vous remarquerez que nous avons une pile de trois assiettes différentes et différentes serviettes roses – ça marche, promis. Pour cette fête avec PRESS, les canettes sont honnêtement si jolies que vous pouvez les laisser dans des seaux sans verrerie, mais si vous utilisez de la verrerie, mélangez-la simplement dans la palette de couleurs pour l’aider à se sentir spéciale (cela peut également aider à éviter que les gens attrapent celui de quelqu’un d’autre boire). Nous avons ajouté des pailles en verre réutilisables car elles sont adorables et elles aident à rendre l’expérience de consommation un peu plus amusante 🙂 C’est comme une étiquette de vin plus fraîche.