Alerte révélatrice : comment Albie a conçu la cuisine de luxe inspirée par Hygge de ses rêves (+ ce qu’elle a appris en cours de route)

Il y a six mois, j’ai commencé ce que je pensais être une rénovation de cuisine « rapide et facile ». Le plan était d’entrer et de sortir dans 4 semaines et vous tous… j’étais tellement naïf ! J’ai sous-estimé combien de temps les choses prendraient et à quelle vitesse les choses pourraient dérailler. Heureusement, avec toutes les frustrations, de précieuses leçons sont venues, et maintenant ma famille et moi pouvons enfin récolter les fruits de notre travail.

Avant d’entrer dans les jolies photos d’après que nous attendions tous, nous devons faire un voyage dans le passé…

Dès la première fois que mon agent immobilier a vu la cuisine, elle savait qu’elle avait du potentiel. Elle avait raison. Dès que j’ai vu la cuisine par moi-même, j’ai tout de suite su ce que je ferais pour créer une cuisine parfaite pour notre famille. Ou alors je pensais.

Lorsque je vous ai présenté le relooking de la cuisine pour la première fois il y a quelques mois, j’ai partagé mon plan de conception :

Ouvrez le plan d’étage pour créer une cuisine d’office pour une meilleure circulation
Créez des solutions de stockage personnalisées pour répondre à nos besoins de style de vie et à nos désirs de conception
Honorez le charme existant de la maison tout en restant fidèle à notre philosophie de conception

Assez simple, non?

Ce n’était pas destiné à être une rénovation très étendue, mais à peu près tout a été touché pour que tout cela se réunisse – les murs, l’éclairage, les comptoirs, les armoires… même le sol (qui n’était pas prévu) a été amélioré. Toutes ces mises à jour se sont réunies pour faire passer la cuisine de ses tendances plus traditionnelles à un design à la fois luxueux et confortable.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

À la maison

Bleu & Rouge AU LIT ! Est-ce la prochaine tendance de couleur de chambre à coucher? (+ La formule sans échec utilisée pour le faire fonctionner dans 28 pièces différentes)

Anecdote rapide et opportune, puisque les Jeux olympiques démarrent cette semaine – en grandissant, j’ai eu la chance de passer du temps à vivre au Centre d’entraînement olympique (celui de Lake Placid, si quelqu’un d’autre y a déjà séjourné !). C’était un tel rêve et j’ai tellement appris chaque année (sur le sport, bien sûr, […]

Read More
À la maison

Comment organiser une garden-party surélevée avec PRESS Premium Seltzer + Conseils de style pour une fête en plein air durable

C’est l’été des petits rassemblements sécuritaires à l’extérieur et sommes-nous prêts. Aujourd’hui, je me suis donc associé à PRESS, une entreprise indépendante d’alcool à sel de qualité supérieure fondée par une femme, pour vous montrer comment organiser une petite garden-party dans l’arrière-cour d’une manière à la fois élevée et décontractée. Nous avons repris l’arrière-cour de […]

Read More